PARRAINEZ.ORG/PAR-DANIEL
daniel
CORRESPONDANCE
daniel | 06.11.2014
Bonjour chere marianne,ma famille et moi sommes heureux de te compter parmis les notres.
maintenant ma famille est ta famille.
Tout d’abord, est-ce que tu aurais des questions à nous poser, à propos de nous, de notre culture ou de notre pays la République democratique du Congo
Marianne | 12.11.2014
Bonjour Daniel, il me fait plaisir de faire maintenant partie de votre famille! J'espère que vous allez tous bien. J'aimerais bien en savoir plus sur la culture de votre pays! Je me demandais aussi si vous fêtiez Noël? Au plaisir de recevoir ta réponse :)
daniel | 21.11.2014
bonjour marianne,je suis content de te lire.comment tu vas? je m excuse de te repondre avec ce retard.
oui parler de notre cultue,
la culture de notre est vague aussi,a toi de me preciser si on peut parler de l art du beau,le mode d habillement,le loisir,la musique :) et pour la
daniel | 21.11.2014
et pour la Noel, le pays est laique,mais a peupres 60% de la population est chretienne et les chretien fete la noel chaque 25 decembre,voila brievement...j attends te lire aussi
Marianne | 26.11.2014
Dans mon pays, les familles sont composées de généralement deux seuls enfants, et toi? Je me demandais aussi si tu avais déjà voyagé à l'extérieur de ton pays. Et que fais-tu dans la vie? J'attend ta réponse avec impatience :)
daniel | 28.11.2014
Bonjour, tu va bien? Dans mon pays les familles sont composees de beaucoup d enfants voire meme 10, la moyenne est de 5 a 8 enfants.
A combien vous etes dans ta famille?
Je n ai jamais voyager a l exterieur de mon pays. E toi?
Je suis etudiant a la faculte de medecine de
daniel | 28.11.2014
De Lubumbashi (UNILU) Un ecrivain dit que le voyage instruit :) J aimes bien voyager, mais je n ai jamais eu l occasion!
Toi tu fait quoi dans la vie?
J attends te lire aussi :)
daniel | 09.12.2014
salut mariane,comment tu vas?
INFOS
nom court daniel
pays Republique democratique du Congo
parrain de Marianne
MISSION
EN ATTENTE
EN COURS
RÉUSSIE

Votre mission: sauver les enfants d’Occident prisonniers de la pauvreté relationnelle. Votre seule arme: des messages de 280 caractères que vous échangez avec l’enfant. Grâce à vos précieux conseils, l'enfant devra reconnecter avec son entourage : les vieux, les voisins, les inconnus, les amis. Quelques trucs rapides peuvent garantir un parrainage réussi !

VOTRE ENFANT!
Marianne Marianne
NIVEAUX

CATALOGUE D'ENFANTS

Catalogue de parrains

CATALOGUE DE PARRAINS

Carte de l'Occident

CARTE DE L'OCCIDENT

Localisez l'Occident