PARRAINEZ.ORG/KEVIN
CORRESPONDANCE
Kouamé | 10.10.2014
Bonjour Kevin, ma famille et moi sommes très heureux de te parrainer. Tout d’abord, est-ce que tu aurais des questions à nous poser, à propos de nous, de notre culture ou de notre pays, la Côte d’Ivoire?
Kevin | 13.10.2014
C’t’en Afrique ça? OMG j’ai vu un reportage sur l’Afrique a la tv pis yont dit qu’yavait tout de sorte de maladies dans ce pays! J sais pas comment vous faites pour vivre la, avez-vous du bon Purell au moins?
Kouamé | 14.10.2014
Pour répondre à ta question cher Kevin, non, on connait pas le Purell en Côte-d’Ivoire. D’ailleurs c’est quoi le Purell, de la purée d’éléphant? HAHA! Évidemment qu'on connaît ça les savons antibactériens. Mais ici on en fait un usage raisonnable.
Kevin | 15.10.2014
Raisonable? Ben p-e que si vous en utilisiez plus, y aurait pas l'ebola partout en Afrique, he he ;)
Kouamé | 16.10.2014
Je comprends ta peur des microbes, cher Kevin, mais il te faut relativiser ce que tu entends dans les médias. D'abord il y a pas d'ebola en Côte-d'Ivoire, ni dans l'immense majorité des pays africains. Seuls 3 pays africains sur 54 sont touchés. Ensuite, l'épidémie de grippe fait plus de morts chez toi en Australie que l'Ebola en a fait au Sierra Leone par exemple.
Kevin | 18.10.2014
JE D-É-T-E-S-T-E LA GRIPPE! svp on arrete de parler des microbes, j’vais vomir! Tu parlais de la purée d’éléphant tantôt, avez-vous des éléphants che vous?
Kouamé | 21.10.2014
Oui, il y a des éléphant dans notre pays. Malheureusement, il sont trop souvent victimes de braconnage. Leurs défenses en ivoire valent très cher sur le marché noir.
Kevin | 23.10.2014
Ah ouin? Je vais aller faire fortune en Afrique lol. Ben non, c’tune blague, j’aurais ben trop peur d’en rencontrer un, ça l’air trop immense un éléphant!
Kouamé | 24.10.2014
En passant, savais-tu que notre équipe nationale de football s’appelle les Éléphants? Pratiques-tu ce sport?
Kevin | 26.10.2014
Oh non! J’aime pas ça les sports…Trop fatiguant, mais je joue au foot sur ma Wii. Anyway mon père il m’a déjà dit que j’avais les ligaments du genoux trop fragiles pour jouer au foot…
STATUT
EN ATTENTE
PARRAINÉ
SAUVÉ

Selon le test de dépistage, cet enfant d'Occident vivait sous le seuil de pauvreté relationnelle. Mais grâce au parrainage, il apprend à reconnecter avec son entourage: les vieux, les voisins, les inconnus, les amis. À travers des messages de 280 caractères, le parrain partage son savoir-faire avec l'enfant. Quelques trucs rapides peuvent garantir un parrainage réussi !

INFOS
prénom Kevin
régionProche-Occident
indice de PR-14
calinômètre257
parrain Kouamé
CALINÔMÈTRE
NIVEAUX
TON PARRAIN!
Kouamé Kouamé

CATALOGUE D'ENFANTS

Catalogue de parrains

CATALOGUE DE PARRAINS

Carte de l'Occident

CARTE DE L'OCCIDENT

Localisez l'Occident